La caverne des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne des artistes

Quand Mozart rencontre Emmanuel Moire et Christophe Willem, ça donne un mélange magique, saupoudrez tout cela de tas d'autres artistes detonnants et vous obtiendrez la recette du bonheur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Admin
Marine


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : haute normandie

Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD Empty
MessageSujet: Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD   Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:30

Groupe dédié aux 3 biquettes les plus degentées : Marine, Meumeu et Marine (moi meme xD)
Pour les découvrir : http://x-TBB-forever-x.skyrock.com
A vous la parole les biquettes xD
afro Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 587329 Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 587329
Revenir en haut Aller en bas
https://caverne-des-artistes.forumactif.org
Willemette
Modérateurs
Modérateurs
Willemette


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD   Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:33

Oh ! Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 77683
My name is Georgette and I'm in the Girls Band' " THE TBB ! " Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 587329 lol!

Nous allons entamé bientôt notre nouvelle tournée ! Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 959646
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Admin
Marine


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : haute normandie

Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD   Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:37

mdr
Tournée de la connerie cet été c'est moi qui offre Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 959646 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://caverne-des-artistes.forumactif.org
Willemette
Modérateurs
Modérateurs
Willemette


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD   Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

Fais pété le bouchon Jacqueline ! Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 959646 Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 959646
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Modérateurs
Modérateurs
Meumeu


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD   Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

Ah oui, il faut encore qu'on voit nos dates librent pour la tournée! Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 803121

De tout façon, on va géré comme d'ahbitude Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD 148594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meumeu-au-taquet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD   Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe des TBB : VIP only xD nan je dec plus on est de fous plus on rit xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne des artistes :: Espace détente :: 3615 My life-
Sauter vers: