La caverne des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne des artistes

Quand Mozart rencontre Emmanuel Moire et Christophe Willem, ça donne un mélange magique, saupoudrez tout cela de tas d'autres artistes detonnants et vous obtiendrez la recette du bonheur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Admin
Marine


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : haute normandie

Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD   Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:43

Bonjour à tous ! Moi c'est Marine, j'ai 17 ans et demi, très bientôt 18 xD
Vous avez pu me croiser sur d'autre forum via le pseudo : titetompouce
Comme l'a très bien dit Noémie, nous avons créé ce forum afin de vous faire partager nos passions pour des artistes.
Passionnée par la musique depuis mon plus jeune âge, j'ai eu un coup de coeur en 2006 pour Christophe Willem et sa voix, son style si particulier et puis il jouait du piano et pour une pianiste amateur comme moi c'est un point positif xD
Je suis quelqu'un d'assez posé, mais qui peut partir totalement en live...
J'écris beaucoup pour me vider la tête et passe des heures seule avec mon piano.
En mars, j'ai rencontré la troupe de Mozart l'opéra rock pour la premiere fois : encore un véritable coup de coeur, des gens tellements, simples, à l'écoute avec un tel talent !
Et puis il y a Emmanuel Moire que Noémie m'a fait découvrir...
Musicalement, je suis ouverte à tout et apprécie nombre d'autres artistes...
Passez un très bon moment sur ce forum, nous ferons tout pour qu'il soit le plus plaisant possible, en esperant dialoguer avec vous tès vite.
bisouxxx
Marine
Revenir en haut Aller en bas
https://caverne-des-artistes.forumactif.org
louince
Admin
Admin
louince


Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Seine maritime dans le 76

Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD   Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:22

coucou la miss j'espère que les personnes seront nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Willemette
Modérateurs
Modérateurs
Willemette


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD   Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:38

Bonjour Micheline ! Very Happy Very Happy
Georgette est de retouuuuuur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Modérateurs
Modérateurs
Meumeu


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD   Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:53

AH Micheline y'a un truc qui va pas du tout , tu as oublié un point important : Tu es sadique ! Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD 148594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meumeu-au-taquet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD   Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenue à tous, je me presente, je m'appelle Henry... Euuh non xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/04/09 / Ptit blog : Emmanuel Moire vous présente son équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne des artistes :: Espace membres :: Presentez vous !-
Sauter vers: