La caverne des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne des artistes

Quand Mozart rencontre Emmanuel Moire et Christophe Willem, ça donne un mélange magique, saupoudrez tout cela de tas d'autres artistes detonnants et vous obtiendrez la recette du bonheur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 05/05/2009 : L'Union Champagne-Ardennes-Picardie : Christophe Willem rencontre ses fans A Reims, la Tortue était dans sa bulle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
Admin
Marine


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : haute normandie

05/05/2009 : L'Union Champagne-Ardennes-Picardie : Christophe Willem rencontre ses fans A Reims, la Tortue était dans sa bulle ! Empty
MessageSujet: 05/05/2009 : L'Union Champagne-Ardennes-Picardie : Christophe Willem rencontre ses fans A Reims, la Tortue était dans sa bulle !   05/05/2009 : L'Union Champagne-Ardennes-Picardie : Christophe Willem rencontre ses fans A Reims, la Tortue était dans sa bulle ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:59

A lire ici : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/291872/Christophe_Willem_rencontre_ses_fans__A_Reims_la_Tortue_etait_dans_sa_bulle__

Christophe Willem rencontre ses fans
A Reims, la Tortue était dans sa bulle !


Le chanteur Christophe Willem était hier à Reims pour participer à une émission radio mais aussi pour rencontrer ses fans.

CHRISTOPHE WILLEM, alias la Tortue, était hier dans les locaux de Champagne FM pour l'émission Carrefour de Stars, présentée par Emmanuel Poli. Il est venu dans la cité des sacres pour présenter son nouvel album « Caféine » à ses fans rémois ayant eu le privilège d'assister à l'émission en direct. Avant de le faire, il a répondu à nos questions, avec beaucoup d'humilité, de gentillesse et une petite touche d'humour. Rencontre avec celui que ses fans appellent la Tortue.
Es-tu déjà venu à Reims ?
Oui, j'y suis déjà passé mais en coup de flash.
Et là, tu as eu plus de temps pour voir la ville, tu en penses quoi ?
C'est une belle ville, très sympa mais par contre il y a beaucoup de travaux.
C'est pour qu'elle le soit plus !
C'est pour ça, ok... Eh bien, bonjour les impôts ! (Il rit) Mais je suis plus venu pour les auditeurs et pour Champagne FM car c'est la radio qui diffuse mon nouveau single « Berlin » le plus en France… donc c'était normal.
Tu es l'un des rares chanteurs, sortant d'un télé crochet, à avoir réussi à te décoller l'étiquette de l'émission qui t'a lancé. Comment l'expliques-tu ?
Honnêtement, je n'en sais rien, mais je n'ai jamais cherché à renier ma participation à la Nouvelle Star. Je n'ai pas d'explication particulière.
En quoi ton nouvel opus est-il différent du précédent ?
Déjà dans le son et dans les textes. Dans mon premier disque, il y avait pas mal de styles musicaux différents, celui-ci est beaucoup plus sophistiqué et plus dansant aussi.
Un petit mot pour tes fans rémois.
Je suis très content d'être là, le champagne est bon et je reviendrai bientôt, avec mon équipe, pour un plateau radio que l'on partagera avec tous les gens qui nous supportent.
Willem rencontre ses fans…
« Il est vraiment très drôle, toujours en train de sourire. C'est le genre de chanteur vraiment très agréable à rencontrer. Je garderai un joli souvenir de cette rencontre », explique cette dame, visiblement très heureuse de ne pas avoir loupé le rendez-vous.
Tout au long de l'émission, Christophe Willem n'a pas cessé de plaisanter avec ses fans, visiblement lui aussi était heureux d'être venu à Reims, surtout lorsque deux jeunes femmes lui ont offert des roses.
Plus qu'un chanteur, l'homme est déjanté, plein de bonne humeur. Il débutera une nouvelle tournée début 2010.
Thierry ACCAO FARIAS
Revenir en haut Aller en bas
https://caverne-des-artistes.forumactif.org
 
05/05/2009 : L'Union Champagne-Ardennes-Picardie : Christophe Willem rencontre ses fans A Reims, la Tortue était dans sa bulle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/04/09 : TV grandes chaines : Christophe Willem : "Je vais vous surprendre"
» 24/04/2009 : L'Est républicain : Christophe Willem chante sous "caféine"
» Zikeo : Christophe Willem, Caféine
» star-actu.com : Christophe Willem en dédicace le 25 mai !
» 24/04/09 : TV mag.com : Christophe Willem chante lors de l'hommage à Starmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne des artistes :: Christophe Willem :: Presse et News Internet-
Sauter vers: